Pages

27 mars 2013

Newsletter n°1

Bonjour à nos chers lecteurs,

Nous adoptons un nouveau format d'infos/news car celui d'avant ne semblait pas trouver beaucoup d’audimat. En fait, la version mobile de notre blog n'est pas exactement la même que sur PC et certains gadgets que nous ajoutons ne sont pas visibles par tous.

Profitons de cette Newsletter pour lancer un petit sondage.

Nous aimerions savoir depuis quel appareil électronique vous consultez nos histoires:
  • pc
  • smartphone
  • tablette, etc...
Notez vos réponses dans les commentaires.

*Ajout de nouvelles vidéos sur le post Koh Lanta Plongée 2013*
Les liens se trouvent tout en bas du post.

Pour recevoir l'alerte, inscrivez-vous au blog en cliquant sur le lien en bas de la colonne de gauche, sur PC, c'est gratuit!

Et, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!

Les Kualex !

4 commentaires:

  1. sur mon petit PC
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Smartphone le plus souvent.
    PC de temps en temps

    RépondreSupprimer
  3. PC mais que les weekends. J'ai un métier moi^^

    RépondreSupprimer
  4. sur PC, mais j'avoue que j'ai déconnecté depuis 2 mois: naissance oblige...

    RépondreSupprimer

1/ Sélectionner le profil Nom/URL
2/ Noter le Nom
3/ Saisissez le commentaire
4/ Publier