Pages

19 juin 2013

Douce France

Bonjour à tous,

Bon voilà, le retour en France est imminent et les valises sont presque bouclées.
Mon seul regret est de devoir troquer pendant quelques temps ma tenue malaisienne contre une, un peu plus européanisée.


Aller à très bientôt, nous avons hâte de vous retrouver!!!

Les Kualex !

5 commentaires:

  1. Ba t'es beau comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah! Excellent!!!
    J'espère que t'as quand même pensé à prendre une autre tenue pour le mariage!

    RépondreSupprimer
  3. Ca faisait un bail que je n'étais pas venue lire tes posts.
    Franchement, votre blog est génial! Bravo Alexis!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas vu ce post !! Excellent :) !!

    RépondreSupprimer
  5. Au final, ma tenue européenne a chassé le mauvais temps, on a vraiment de la chance (bon il faisait quand même froid quand nous sommes arrivés...!).

    RépondreSupprimer

1/ Sélectionner le profil Nom/URL
2/ Noter le Nom
3/ Saisissez le commentaire
4/ Publier